Co Nain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co Nain

Bonjour et bienvenue a tous (et a toute !) Pour ceux qui veulent poster une candidature il faut que vous vous inscriviez sur le forum avec le même pseudo que celui IG ! Merci L'équipe Co Nain
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Proposition Fusion

Aller en bas 
5 participants

pour la fusion?
Oui
Proposition Fusion Vote_lcap188%Proposition Fusion Vote_rcap1
 88% [ 7 ]
Non
Proposition Fusion Vote_lcap10%Proposition Fusion Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas encore dessider
Proposition Fusion Vote_lcap112%Proposition Fusion Vote_rcap1
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Drenhar.
Invité




Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:53

salutation membres de la co nain !!!!


Je me joins à vous en l'honneur d'une proposition de fusion entre nos 2 alliances ...

Ig je me nomme Drenhar, j'ai 9500 points et je suis le fondateur des PROPHETE.

voici les classements de mon alliance :
Classement vaisseaux : 230
Classement recherche : 222
Classement points : 254


le forum est trés trés actifs ainsi que les membres qui le compose (adresse pour les interessés : (j'en suis l'admin).

L'alliance à vu le jour il y à tout juste 10 jours de cela.


Si je vous propose cette fusion c'est que, comme vous devez le savoir, le recrutement est trés dur en ce début d'uni car ce n'est plus vraiment le début Shocked . Et je pensais que d'unir nos forces serait une bonne avancée pour nos 2 alliances ... d'autant plus que nos themes sont tous du moins assez communs ...


J'ai dis à peu près tous ce qui me semblais pertinent donc les autres précisions ne dépendant que de vos quéstions ...


merci de prendre ma demande en considération.

Cordialement Drenhar et ses PROPHETE.
Revenir en haut Aller en bas
poellek
Admin
poellek


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:07

bonjopur a topi et bienvenue sur le forum cheers

je me présente Poellek "co-fonda" du collectif nain. donc je ne prend pas les désision importante ^^

Comme tu la dit le recrutement est tres dur, tres tres dur en fait scratch ,
Et ta proposition de fusion est intérésente est serais avantageuse pour nos deux alliances

Mais il y a toujours le probleme de l'identité des membres de l'alliance, donc serais t'il possible de discuté de certain points ?

style le nom de l'alliance ? manniere que nos deux alliances s'y retrouve ?

je propose Les Nains De l'Ombre je trouve que sa sonne bien est sa réuni bien les deux alliances

Enfin c'est a discuter.

Il y a aussi la question des pouvoir dans l'alliance pour le fonda de celle-ci aura-t-il les meme pouvoir que vous ?

la question du qui va où est régré lol vu que c'est une fusion ^^

Enfin se sont mes question est points de vu je pense qu'il faut d'abor procédé a un vote des membres de notre alliance$


Ah j'ai une autre question XD, peu tu nous décrire ton alliance, style de jeu principal (mineur/raideur ...) des pactes ou autre ? enfin une ptite présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios

Kyrios


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:31

Bonjour a toi et bienvenue je ne suis qu'un membre de l'alliance et je suis du meme avis que Poellek une petite présentation de votre alliance serait la bienvenue mais je pense qu'il faut d'abord mettre a plat toute les conditions de fusion et toutes les présentations des 2 alliances pour que la fusion se passe dans les meilleures conditions possibles et qu'elle puisse aboutir dans une bonne ambiance cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Killua




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:51

Salut est-ce que nous pourrions avoir le classement et le pseudo de tout tes membres s'il te plaît. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drenhar




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:20

ah !!!!! cheers ça fait plaisir que vous preniez ma demande en considération, j'en suis vraiment trés heureux (même si rien n'est fait ^^).

alors je vais essayer de combler les plus de vos quéstion dans la mesure du possible.

__________________________________________________________________

Pour commencer allez voir le forum pour vous prouvez notre activité avec image et son et tout et tout ^^ Et je vous invite même de vous inscrire afin de discuter avec mes membres ... Si vous voulez l'accès en partie interne mp moi car je ne l'offrirais pas à tous le monde.

Ensuite pour les classements ça donne.

Drenhar________10.633------>11.342------->11.744
Soan___________7.089-------->7.278------->7.610
luck68__________6.392-------->6.727------->7.018
The killer man____5.734-------->6.007------->5.853
Toninio561_______3.555-------->3.807------->4.092
Tark____________2.669-------->2.961------->3.001
Cassie___________2.201-------->2.201------->2.201
Socrate_________1.261-------->1.293------->1.293
adr1en___________564----------->548--------->548

Pour les 4 premiers nous évoluons trés vite. Ensuite les 2 derniers sont pas super actif (Socrate ne l'est pas sur le forum et adr1en c'est ig ^^). Puis les 5, 6 et 7èm sont des membres qui évolue assez vite mais ne casse pas de brique (pour Tark et Toninio c'est à cause d'une irl trés chargée donc je leur épargne tout reproche par rapport à ça).

__________________________________________________________________

Pour l'alliance je l'ais créer il y à 12 jours et seul.
The killer, Tark et Socrate jouent avec moi uni 46 (alliance top 10) et deux autres joueurs top 500 et 200 (uni 60) qui sont dans cette alliance nous rejoindrons peut etre par la suite.

adr1en fut mon premier membre et c'est le 3èm meilleur posteur sur le forum (2èm The killer).

__________________________________________________________________


Nous ne cherchons ni raideur ni mineur ... simplement de bon joueurs

__________________________________________________________________


Si fusion il y à pour le nom ce n'est pas un probleme on verra en tant voulu.

Pour les garde j'accorderais un grade au plus désireux de votre alliance et nous ne serons que 2 fondo (à discuter si nécessaire). Personnellement je ne connais pas votre fondo mais poellek m'a l'air le mieux qulifié et le plus dévoué ...

Et perso je préfère les "Prophete Nain" Very Happy .

__________________________________________________________________

Voilà j'éspère avoir été assez instructif .... j'attend vos réactions ...


Dernière édition par Drenhar le Dim 24 Aoû - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
poellek
Admin
poellek


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:02

re ^^

bah toute demande bien rédiger et formuler attire l'attention ^^

pour les membres onest a peu pres pareil (a par vos deux premier XD qui nous depasse) mais sa mais de la combativité dans une alliance Razz sa c'est cool car etre tout seul devant c'est "chian" king

pour le fofo pourra-t-il y avoir quelque changement ? je trouve les image un peu flachi XD avoir un truck plus sobre ?
pour que sa reflette la personalité de l'alliance, enfin on a le temps pour cela je tenais juste a l'énumére Wink

Certain membre de cette alliance vienne aussi d'un univers commun (le 47) enfin LeBigBoss; balou-le-nain; NainPitoyable; et moi meme.

sinon euh sa a des prophete les nain ? XD faudra se renseigner mdr. Et pour les droit je suis le ondateur de l'alliance sur le 47 (top 20) donc je sais se que sa représente c'est pour cela que j'aide notre fondateur dans sa tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
lepti88




Masculin Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : mon ordi
Date d'inscription : 30/07/2008

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:16

bon je croi que l'on doit tous métre notre avis sur cette fusion

bon déjà avent de dire oui ou non je voudré savoir si votre alience et tré motivé et pour ce j'aimeré que tous de alience PROPHETE vienne sur se forum nous dire oui ou non sur leur motivation de faire cette fusion et leur motivation dans leur jeux savoir si ils vont rester encore membre de luniver 60 dans quelque jour car je vous rapelle que c'est bientot la reprise des cours et des emboches donc savoir si ils seron toujour actif ou pas?

apré tu dit( je te tutoi car on sera peutétre enssemble dans quelque jour) que vous cherchez de bon jouheur et que des gars déja ds le top 200 et 500 vont venir dans ton aliance donc la notre oci
donne nous leur nom IG stp pour savoir si eux ossi veulle une fusion avec notre aliance car je croi que tou le monde doit dire son avi
apré pourkoi la Co Nain vous a telle été favorable sur votre déssision d'une fusion?

et pui je croi que pour le moman se sera tous

ps: je vien sur ton forum accorde moi les droit stp pour ke je puisse jujer de votre motivation joré le méme nom que sur ce forum là.
Revenir en haut Aller en bas
Drenhar




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:25

je suis désolé mais cette après midi ma copine viens chez moi donc je te répondrais ce soir vers 7h30.

je t'accorde quand même les droits de suite.
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Invité




Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:08

Certains de vous m'ont vu sur le forum,

Tout d'abord, la proposition de la fusion, je n'étais pas au courant, enfin personne, il nous a prévenu apres, c'est ce qui m'a refroidi direct, mais sa je passe, on oubli, ensuite je suis pour la fusion, et pour ne pas faire de langue de bois, rien ne vous cachez au bout de 1 semaine ou 2 on pense viré les inactifs, car on préfère une alliance active sur le forum !!
Puis pour les cours, je serais actif le soir bien entendu, mais peut etre moins je ne sais pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
poellek
Admin
poellek


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:11

euh tu comprend dans l'activité de passer sur' le forum s'informé des new mais de ne pas posté ?

car si se n'est pas le cas je ne me voie pas obligé un membre a aller sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Drenhar




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:16

Bon de notre coté nous sommes assez d'accord pour la fusion ... pour le forum on prendra le notre ... le votre est trop .... simple


J'ai up les clssements !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poellek
Admin
poellek


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:31

ok pour le fofo sa me va lol

pauvre adrien in descend lui
Revenir en haut Aller en bas
Drenhar




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:47

ben il doit etre assez pris irl car d'habitue c'est le 3èm membre le plus actif ...

J'attend de votre part un peu plus de précision sur vos opinions quant à ma proposition ...

ps : je n'arrive pas à me co sur mon forum Razz (ça me le fait de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
poellek
Admin
poellek


Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:00

ben pour les opignons je sais que le fondateur est Ok pour la fusion il sera la demain pour la box (normalement)

pour moi sa me va a par l'activité obligatoire au forum, je pense que tres recomender est plus adapté a une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Killua




Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2008

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:22

Je vote "pour" également en espérant que cette fusion nous soit bénéfique, il y a pas de raisons.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drenhar




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:46

bon logiquement ça devrais ce faire ... comme ça après cette fusion on arrète de recruter et on attend d'éventuelles candidature selon le nombre de membres mais je pense que l'on stop sauf pour les top 1500 et comme ça on fera le ménage dans 2 semaine des inactifs.

Et je pense qu'une présence sur le forum et OBLIGATOIRE ... je ne parle pas de flood mais il faut quand même savoir que c'est le QG de l'alliance ... la on l'on prend toutes les décision, ou l'on organise les guerres, ou l'on vote pour des choses importantes ... donc pour c'est obligatoire si l'on veut faire une alliance un minimum active.



edit : j'ai re maj le classement page 1 afin que vous puissiez voir l'évolution continue de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios

Kyrios


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:02

Pour moi j'ai voté oui désolé en ce moment je suis peux actif mon boulot me demande beaucoup d'énergie...
Ensuite je voudrais avoir une réponse me garderez vous dans l'alliance sachant que je suis en interna la semaine mais que quelqu'un s'occupe de mon compte pendant mon absence et je suis quand meme actif sur le forum les weekend?
Revenir en haut Aller en bas
Drenhar




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:47

si quelqu'un s'occupe de ton compte et que tu est actif sur le forum ne serais-ce que le week end ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
the kill
Invité




Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:48

vous pouvez pas venir sur notre fofo choisir un nom d'alliance ? car on galere tous
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios

Kyrios


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2008

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:51

Ok merci et dès demain (j'ai 2 jours de repos) donc j'irais m'inscrire sur votre forum voila
Revenir en haut Aller en bas
Drenhar




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:57

ok j'attend ton inscription .. pour le nom c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition Fusion   Proposition Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co Nain :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser